Outils pour utilisateurs

Outils du site


codex:especes:tariens

Tariens

Espèce Tariens
Planète Tara
Statut Neutres

Les Tariens sont une race d'humanoïdes ressemblants aux humains, originaires de la planète Tara et dont leur culture se rapproche beaucoup de celle du Moyen Âge.

Les Tariens font uniquement leur apparition à la télévision dans une histoire de la série classique avec le Quatrième Docteur et la première incarnation de Romana , “The Androids of Tara” (saison 16 -1978), mais également dans une courte histoire écrite par Paul Cornell, “The Trials of Tara”, qui met en scène le Septième Docteur et Bernice Summerfield.

Physiologie et aptitudes spéciales

Les Tariens sont une race d'humanoïdes ressemblants physiquement aux humains.

Culture et technologie

Les Tariens ont un gouvernement monarchique : un roi et une reine.

La noblesse Tarienne ignorant tout du savoir scientifique et mécanique, comme par exemple la construction de clones androïdes, préfèrent laisser de tels savoirs aux paysans. Les armes principales des Tariens sont des arbalètes qui tirent des flèches électriques et des rapières qui électrocutent leurs adversaires une fois que leur lame les touche. Entre autres, les Tariens habitent dans des châteaux fort ressemblants à ceux de la Terre.

Histoire

Des siècles avant l'arrivée du Quatrième Docteur et de Romana afin de retrouver l'un des segment de la clef du temps, une peste a anéanti jusqu'à 90 % de la population de Tara. Pendant ce temps de lutte, les paysans ont été en grande partie abandonnés par la classe dirigeante et un grand nombre d'androïdes a été fabriquée pour faire face à la pénurie de main-d'œuvre.

codex/especes/tariens.txt · Dernière modification: 2014/12/28 12:25 (modification externe)