Outils pour utilisateurs

Outils du site


codex:ennemis-du-docteur:morgaine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

codex:ennemis-du-docteur:morgaine [2014/06/12 19:28]
michel créée
codex:ennemis-du-docteur:morgaine [2014/12/28 12:25] (Version actuelle)
Ligne 18: Ligne 18:
 ===== Dans le monde d’Arthur ===== ===== Dans le monde d’Arthur =====
  
-Comme il est dit dans la légende arthurienne,​ Morgaine était l’ennemie jurée du roi Arthur et de Merlin. C’est son fils Mordred et le chevalier commandant (Knight Commander) qui dirigeaient son armée. Ses chevaliers étaient équipés d’armes plus évoluées que leur époque et ils pouvaient également voyager entre les dimensions. Morgaine scella le Docteur, plus connu sous le nom de Merlin, à l’intérieur des cavernes glacées pour l’éternité mais il s’échappa. Elle attendit 12 siècles avant de se retrouver de nouveau face à lui.+Comme il est dit dans la légende arthurienne,​ Morgaine était l’ennemie jurée du roi Arthur et de Merlin. C’est son fils [[codex:​ennemis-du-docteur:​mordred|Mordred]] et le chevalier commandant (Knight Commander) qui dirigeaient son armée. Ses chevaliers étaient équipés d’armes plus évoluées que leur époque et ils pouvaient également voyager entre les dimensions. Morgaine scella le Docteur, plus connu sous le nom de Merlin, à l’intérieur des cavernes glacées pour l’éternité mais il s’échappa. Elle attendit 12 siècles avant de se retrouver de nouveau face à lui.
  
 ===== Dans notre monde ===== ===== Dans notre monde =====
  
-Mordred créa un portail entre la petite ville de Carbury en Angleterre et le sien permettant à Morgaine de le traverser afin de se retrouver dans notre monde. Ainsi Morgaine et son fils mirent tout en œuvre afin d’empêcher Ancelyn (un chevalier fidèle au roi Arthur) et le Docteur de récupérer Excalibur la légendaire épée du roi. Elle alla jusqu’à libérer [[codex:​ennemis-du-docteur:​destructeur|le Destructeur]] pour l’aider mais il fut mis en échec. Elle tenta un dernier plan pour lui permettre d’obtenir la victoire en voulant lancer un missile nucléaire depuis un convoi, toutefois le Docteur réussi à lui faire entendre raison. Morgaine et son fils se rendirent et UNIT les emprisonna.+[[codex:​ennemis-du-docteur:​mordred|Mordred]] créa un portail entre la petite ville de Carbury en Angleterre et le sien permettant à Morgaine de le traverser afin de se retrouver dans notre monde. Ainsi Morgaine et son fils mirent tout en œuvre afin d’empêcher Ancelyn (un chevalier fidèle au roi Arthur) et le Docteur de récupérer Excalibur la légendaire épée du roi. Elle alla jusqu’à libérer [[codex:​ennemis-du-docteur:​destructeur|le Destructeur]] pour l’aider mais il fut mis en échec. Elle tenta un dernier plan pour lui permettre d’obtenir la victoire en voulant lancer un missile nucléaire depuis un convoi, toutefois le Docteur réussi à lui faire entendre raison. Morgaine et son fils se rendirent et UNIT les emprisonna.
  
 ===== Personnalité ===== ===== Personnalité =====
  
 Morgaine possédait un grand sens de l’honneur. Elle avait d’immenses pouvoirs, lui donnant la capacité de prendre le contrôle des personnes et pouvait également rendre la vue à des personnes aveugles. Morgaine possédait un grand sens de l’honneur. Elle avait d’immenses pouvoirs, lui donnant la capacité de prendre le contrôle des personnes et pouvait également rendre la vue à des personnes aveugles.
codex/ennemis-du-docteur/morgaine.txt · Dernière modification: 2014/12/28 12:25 (modification externe)