Outils pour utilisateurs

Outils du site


codex:allies-du-docteur:majenta_price

Majenta Pryce

Nom Pryce
Prénom Majenta
Espèce Vessicien
Planète Vessica
Statut Compagnon
Actrice Aucune

Majenta Pryce, également nommée Madge Pryce, est un compagnon du Dixième Docteur uniquement présent dans les comics du Doctor Who Magazine. Majenta Pryce est une des rares compagnes non-humaines à avoir voyagé au côté du Dixième Docteur.

Majenta Pryce apparaît pour la première dans les comics Hotel Historia. Elle est une femelle humanoïde à la peau verte, originaire de la planète Vessica. Avant sa première rencontre avec le Docteur, elle a été un membre active d'un groupe criminel nommée Crimson hand. Elle a fini par trahir Wesley Sparks, un responsable de Crimson hand, en lui volant tout son argent.

Le Docteur fait la rencontre de Majenta d'une façon plutôt douteuse, puisque celle-ci utilisait une technologie défectueuse du 41ème siècle afin de faire remonter le temps en arrière (au 21ème siècle) l'hôtel où elle y travaillait pour envoyer le paiement des clients dans des fuseaux horaires différents partout dans l'histoire de la Terre.

Le Graxnix avait, dès lors, suivi le Docteur et a commencé à tuer les gens à l'hôtel. Majenta a rapidement décidé de fuir avec ses factures impayées, mais le Docteur empêcha son évasion. Il fini par utiliser sa technologie de voyage dans le temps pour emprisonner le Graxnix à l'extérieur du temps. Après ça, Majenta Pryce partagea de nombreuses aventures avec le Seigneur du Temps.

codex/allies-du-docteur/majenta_price.txt · Dernière modification: 2015/03/05 08:27 par michel